Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Mon blog--
7 août 2004

qql photos...

NEWS qui fait peur !!! lol

"Un marabout sénégalais a proposé sa candidature au club de football de Lorient (L2), arguant dans sa lettre de motivation que "les matches sont joués et gagnés d'avance", révèle vendredi le quotidien Ouest-France.

La mage africain, qui n'évoque pas ses tarifs, promet des "résultats durables sur le plan local et même européen". Le président des "Merlus", Marcel Le Mentec, n'a pas l'intention de donner suite à cette candidature, selon le journal.

Lorient a échoué ces deux dernières saisons à la 4e place de L2, soit au pied du podium qui garantit une remontée en élite."
NO COMMENT

Tenez j'ai un truc pour vous :

+ kelke photos que j'aime bien...... ;-)

                                         Avril , JE T'AIME !!!!!!! :-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amy Lee d'Evanescence .....elle aussi elle est mignone!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
--Mon blog--
Publicité
Archives
Publicité