Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--Mon blog--
13 août 2004

Pouurquoi ???

Pourquoi ?

A la caisse... C'est toujours la file d'à côté qui avance plus vite...?
A la caisse... C'est toujours le gars devant vous qui a un article sans prix...?
A la caisse... C'est toujours vous qui avez la caissière la plus lente du magasin...?
A la caisse... C'est toujours à vous qu'on dit "vous êtes le dernier, dites-le au suivant"...?

Moralité: Envoyez votre femme faire les achats...

Pourquoi...

Dans un embouteillage... C'est toujours l'autre file qui avance plus vite...?
Dans un embouteillage... C'est toujours des conn.. à la radio... du style "Sur un air latinoo !!...?
Dans un embouteillage... Y'a toujours un "vieux con avec un chapeau" qui n'avance pas...?
Pourquoi un embouteillage est-il toujours causé par la présence d'un flic à un carrefour...?

Moralité: Mangez du fromage...

En rue... Pourquoi les crottes de chien sont-elles justement sur le trottoir ou vous marchez...?
En rue... Pourquoi y a-t-il des crottes de chien, d'abord...? et pas des crottes de gnous...?
En rue... Pourquoi le pharmacien est-il fermé à 18h58... et pas à 19h...?
En rue... Pourquoi y a-t-il toujours des échelles le long des murs...?

Moralité: Ne sortez dans la rue qu'en cas d'urgence et surtout pas à 18h58...

En voiture... Pourquoi n'avez-vous un pneu crevé que quand vous êtes pressé...?
En voiture... Pourquoi êtes-vous dans un embouteillage et dans la mauvaise file...?
En voiture... Pourquoi les taxis vides roulent-ils vite...?
En voiture... Pourquoi les taxis pleins n'avancent-ils subitement plus...?

Moralité: Roulez à pieds...

Au boulot... Pourquoi est-ce toujours moi qui rajoute du papier dans la photocopieuse...?
Au boulot... Pourquoi est-ce toujours moi qui remplace le rouleau de papier Q...?
Au boulot... Pourquoi le téléphone sonne-t-il toujours quand on se lève pour faire pipi...?
Au boulot... Pourquoi le téléphone sonne-t-il...?

Moralité: Devenez poisson ou éléphant, cela vous évitera tout ces tracas...

Au resto... Avec une nana, pourquoi faut-il toujours qu'on soit bitu au moment crucial ?
Enfin, vous voyez le tableau...
Au restaurant... Pourquoi faut-il toujours faire des additions séparées...?
Au restaurant... Pourquoi ne donne-t-on pas d'office le ticket de TVA...?

Moralité: Allez au Quick (Mc Do pour ceux d'outre-manche)

Heu... Pourquoi tant de laine... sur les moutons ?
Heu... Pourquoi 15-40 ? et pas 17-62 ? au Tennis ?
Heu... Pourquoi "Il a neigé SUR Yesterday" et pas "il a neigé, hier ? "
Quelle pétasse ! Cette Marie Laforêt... (pourquoi je dis ça moi je deviens con ou quoi lol !!)

Moralité: Faites des omelettes sans casser les oeufs...

Pourquoi boire?Tu peux fumer

Pourquoi fumer?Tu peux mourir

Pourquoi mourir?Tu peux vivre

POURQUOI ??????????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa toutes ces questions, mais faut vraiment pas se torturer comme ça.... Respire, ça ira mieux...
K
lu<br /> je m'étais planté sur mon adress
K
salut sweety sa va?<br /> bon je t'écri pour te dire ke j'avé trouver ton blog bien sympa!!!<br /> félicitation!!!!<br /> Et bravo pour tes 0.06 ans plutoniens!!!<br /> bon @ +<br /> bizes.
--Mon blog--
Publicité
Archives
Publicité